Comme si ça ne suffisait pas...

Eh oui, une chose en entraîne une autre. Enfin, je le suppose !

Alors que le traitement complémentaire semble efficace (mais je me ménage), est-ce la poussée de tension de jeudi qui est en cause ? Je l'ignore, mais depuis hier, j'ai l'impression de faire un décollement de vitré de l’œil droit, avec de nombreux corps flottants dont un filament très sombre presque dans l'axe de vision, légèrement décalé sur la droite, ce qui est extrêmement désagréable. Une impression de léger brouillard. Il faut espérer que mon récent traitement anticoagulant n'aggravera pas les choses.

Ayant retrouvé quel traitement l'ophtalmologiste m'avait prescrit lorsque j'avais eu le même problème à l’œil gauche il y a presque trois ans, j'ai commencé à en faire une nouvelle cure dès ce midi, en espérant que les choses se tassent et que ça ne s'aggrave pas. En fonction de l'évolution, je verrai quand appeler l'ophtalmo pour un contrôle.

Cette accumulation d'incidents plus ou moins sérieux commence vraiment à me peser ! J'espère que l'IRM cérébrale jeudi sera négative et que, peut-être, le radiologue pourra me dire ce qui se passe au niveau de cet œil.