Comme je le disais hier, je les accumule ! Toujours constipé avec des douleurs en permanence, en attente de l'effet d'un médicament que j'ai pris ce matin, je dors toujours aussi mal la nuit, avec de nombreux réveils. Les antispasmodiques n'ont aucun effet sur mes douleurs coliques...
Le traitement de ma mycose buccale, bien que désagréable, est supportable et commence à améliorer les choses. Mais il faudra poursuivre deux à trois semaines, ce qui sera plus difficile !
Mais mon plus gros souci est que depuis hier, suite à l'augmentation de la dose d'un des deux anti-hypertenseurs justifiée par sa forte montée jeudi, ma tension a trop baissé, et je suis sujet à des épisodes d'hypotension lorsque je me lève et que je marche. Je l'ai constaté dans la nuit en allant aux toilettes, puis ce matin au lever. J'ai donc supprimé un des anti-hypertenseurs, en attendant que ça se tasse. Et depuis ce matin, je me traîne, j'arrive même à dormir sur mon fauteuil de relaxation ou sur mon lit, à plat-dos. Je ne sais combien d'heures j'ai dû dormir depuis ce matin ! et je n'aurais qu'une envie : retourner dormir encore un peu. J'ai un léger mal de tête, persistant, depuis plusieurs jours. Le paracétamol n'y a rien changé.
Demain, je verrai le cancérologue ; il aura reçu les résultats de ma prise de sang d'hier. Je saurai alors si on continue comme prévu ou si des anomalies nécessitent un report. J'aimerais bien qu'il puisse m'expliquer les raisons de ces problèmes de tension, et surtout quoi faire : je ne peux ni la laisser monter, ni la laisser descendre sans risque.
Fatigué...
Et je n'ai pas parlé de la douche ! Après ce problème de phlébite, plus question d'utiliser le manchon pour plâtre, trop compressif. Il faut donc que mon épouse m'emballe toute cette zone avec du film alimentaire : gênant pour plier le coude, mais efficace pour protéger de l'eau. Et si me laver n'a pas été trop difficile ce soir, me sécher et me rhabiller n'a pas été une sinécure. Il a fallu que mon épouse m'aide là encore !
Je commence à saturer !