Après cette mémorable nuit complète, les deux suivantes ont été très hachées, de type "pleine lune", et m'ont de nouveau fatigué, mais la nuit dernière a été plus calme, avec seulement deux réveils et un ré-endormissement relativement rapide.
L'attente de la décision "RCP" prévue vendredi de la semaine prochaine est longue, même si j'arrive plus ou moins à m'occuper en attendant, me posant toutefois encore la question de l'arrêt ou de la poursuite de la gestion des sites après le traitement. Arriverai-je encore à me concentrer et à me casser la tête pour résoudre ces problèmes ?
Une courte sieste, que j'aurais aimée plus récupératrice, a été suivie d'un appel du pneumologue. Après discussion avec des confrères impliqués dans la RCP, si j'ai bien compris, il semble que le traitement puisse commencer par la chirurgie et non par la chimiothérapie. Je devrais donc arriver moins fatigué sur la table d'opération...
Donc, sauf contrordre après la discussion du jeudi 10, je verrai le chirurgien thoracique en fin de journée lundi 14 mars pour faire le point, programmer la date de l'intervention et prévoir la consultation d'anesthésie et peut-être de cardiologie.
Encore dix jours à attendre, puis le planning des hostilités sera lancé !