On y retourne...

Consultation ce matin chez le cancérologue. La nuit a été de nouveau hachée, surtout en deuxième partie. J'ai moins de troubles de l'équilibre, mais compte tenu de l'atteinte des reins, des troubles digestifs et de la mycose buccale, il préfère m'hospitaliser à partir de demain matin jusqu'à vendredi, a priori, et me verra avant que commence la chimio, le produit à perfuser étant moins nocif.

J'ai toujours ce mal au ventre et cette instabilité à la marche. Je vais essayer de manger un peu...

J'essaierai d'en écrire plus après la sieste.


J'ai réussi à avaler quelques fraises coupées en petits morceaux et sucrées, plus une demi-banane, comme hier, puis j'ai esssayé de faire la sieste. Contrairement à d'habitude, j'ai eu du mal à m'endormir. Je me suis réveillé vite, puis rendormi avec difficultés encore, juste pour quelques minutes. Une sieste pas reposante, les douleurs coliques étant en grande partie responsables de ces difficultés à dormir.

J'espère que, demain, je pourrai avoir une chambre particulière. J'ai besoin de calme et de repos, et une chambre double n'est pas faite pour !

Je pense ne pas être en mesure de donner d'autres nouvelles avant la fin de semaine, si le cancérologue ne souhaite pas me garder plus longtemps.