Comme si ça ne suffisait pas...

Eh oui, une chose en entraîne une autre. Enfin, je le suppose !

Alors que le trai­te­ment complémentaire semble effi­cace (mais je me ménage), est-ce la poussée de tension de jeudi qui est en cause ? Je l’ignore, mais depuis hier, j’ai l’im­pres­sion de faire un décolle­ment de vitré de l’œil droit, avec de nombreux corps flot­tants dont un fila­ment très sombre presque dans l’axe de vision, légèrement décalé sur la droite, ce qui est extrêmement désagréable. Une impres­sion de léger brouillard. Il faut espérer que mon récent trai­te­ment anti­coa­gu­lant n’ag­gra­vera pas les choses.

Ayant retrouvé quel trai­te­ment l’oph­tal­mo­lo­giste m’avait pres­crit lorsque j’avais eu le même problème à l’œil gauche il y a presque trois ans, j’ai commencé à en faire une nouvelle cure dès ce midi, en espérant que les choses se tassent et que ça ne s’ag­grave pas. En fonc­tion de l’évolu­tion, je verrai quand appe­ler l’oph­talmo pour un contrôle.

Cette accu­mu­la­tion d’in­ci­dents plus ou moins sérieux commence vrai­ment à me peser ! J’espère que l’IRM cérébrale jeudi sera négative et que, peut-être, le radio­logue pourra me dire ce qui se passe au niveau de cet œil.